Night of Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night of Rogue

Les voleurs rôdent la nuit, attention à vous, jeunes imprudents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Meena
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Meena


Nombre de messages : 36
Race : Phélys
Arme : 2 Dagues
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:18

OoO.:Premier Contexte:.OoO


Bienvenue à vous, cher pigeon aventurier! J'espère que tu es prêt à te faire plumer commencer l'aventure. Je vais t'expliquer quelques petites choses, compléments de l'histoire que tu dois avoir lu et que tu trouveras dans les archives de la bibliothèque!

Alors, voilà: Depuis la création de chaque territoire, il s'est passé des millions d'années. Tout a évolué. La vraie histoire, celle que tu vas vivre maintenant débute 2351 ans après l'Evolution.

  • Qu'est-ce que l'Evolution ? C'est un phénomène que les Dieux eux-mêmes n'avait pas prévu. En dotant certaines personnes de pouvoirs, ils n'avaient pas pensé que la Magie Divine agirait de son propre chef. En effet, la Magie se développa, grandit et s'intensifia. Certaines personnes qui n'étaient pas dotées de pouvoirs à l'origine se retrouvent maintenant avec la possibilité de l'utiliser: On les appelle les Mages. Il y a peu de personnes qui peuvent devenir Mage, mais cela suffit pour que tout soit bouleversé.


Donc, 2351 ans plus tard, vous voilà dans l'un des 4 Royaumes de Silvar. Le Royaume de la Terre est connu pour ses marchands et ses connaissances en Herboristerie. Le Royaume de l'Eau est reconnu dans le monde de part ses marins fiers et courageux ! Le Royaume du Feu a vu son peuple s'enrichir en connaissance de la métallurgie et de la forge. Le Royaume de l'Air est connu, lui, pour ses connaissances animal et son don pour le dressage. Mais le plus connu de tous, il s'agit de la Guilde de l'Ombre. Une assemblée de voleur, de brigands et d'assassins, tous regroupés sous une même bannière. Cette bannière réglemente et signe ses actions. Ce ne sont pas (pas tous) des brutes sanguinaire, il s'agit plutôt de Gentleman Cambrioleur pour la plupart.

Mais n'ai crainte jeune aventurier, la Milice Divine est là ! En effet, durant ces 2351 ans, le clergé Divin c'est mis en place, des prêtres sont apparu et 4 Avatar ont été désignés ! Ces Avatars sont des sortes de Pape pour chacun des divinités. Ils possèdent la Magie Divine liée à l'élément qu'ils représentent....D'ailleurs la plupart des Mages sont enrôlés (de force ou non) pour devenir prêtre. Il y a bien sûr un Avatar de l'Ombre (appelé Avatar Noir) et des Prêtres Noirs, mais ils sont un peu plus rare.

Maintenant que tu es au courant de ce qui se passe, vient rejoins ton camp et combat à ses côtés pour repousser les forces de l'Ombre. En cas de problème de compréhension, ou si tu as une question, n'hésite pas à me la poser!

P.S: les membres de la Guilde de l'Ombre ne sont pas les "méchants". Il n'y a ni Gentils ni Méchant dans l'histoire. Il s'agit juste de deux camps opposés!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-rogue.forum-actif.net
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Rogue :: Bibliothèque :: Archives :: Histoire-
Sauter vers: